Mode

Published on juin 19th, 2014 | by Simon Laforce

0

Tropiques versus Miami

Les derniers jours furent propices à se dénuder et l’été sera déclaré officiellement présent dans le calendrier dans moins d’une semaine.

Il est temps de finaliser sa garde robe estivale avec les incontournables imprimés de la saison avant que toutes ces pièces disparaissent dans les soldes.

Si vous aimez les colibris, les perroquets, les flamants roses, les toucans, les oiseaux de paradis et autres fleurs exotiques en tous genres, vous allez être gâtés.

En effet, de Miami à Rio, en passant par Los Angeles, Hawaï et Curaçao, les imprimés ont des notes de País Tropical et des allures de Miami Vice.

Déjà l’an dernier, cette tendance avait pointé le bout de son nez mais sans accrocher alors que des Maisons comme Givenchy, Dries Van Notten, Proenza Schouler, Kenzo, Isabel Marant et bien d’autres, insistent avec leurs silhouettes, les marques plus « accessibles », et disponibles sur le net tel  Asos, Urban Outfitters, Zara, H&M et bien d’autres, inondent les vitrines, les boutiques mais également les rues.

Ci-dessous, l’occasion de découvrir quelques pièces incontournables, pour homme et / ou pour femme, en explorant de la tête aux pieds ces imprimés…

COUVRE-CHEFS

 

TOPS POUR FEMMES

ROBES POUR FEMMES

TOPS POUR HOMME

SHORTS, JUPES & PANTALONS POUR FEMME

SHORTS, BERMUDAS & PANTALONS POUR HOMME

MAILLOTS DE BAIN POUR FEMME

SHORTS DE BAIN POUR HOMME

CHAUSSURES POUR FEMME

CHAUSSURES POUR HOMME

Et sans oublier pour la route…

TROPIQUES-VS-MIAMI_OK_THEMO

Lunettes de soleil palmier et flamant rose, 9.95€ de chez CLAIRE’S

Lunettes de soleil palmier et perroquet, 9.95€ de chez CLAIRE’S

Infos et contacts lecteurs :

ADIDAS / www.adidas.fr/shop

ANERKJENDT / http://www.anerkjendt.dk/

ASOS / http://www.asos.fr

BANANA MOON / www.bananamoon.com/fr/

BENCH / 03 89 77 73 91 / http://www.bench-clothing.com

BERSHKA / www.bershka.com

BESTFORM / www.bestform.fr/

BILLABONG / www.billabong.com/

BOOHOO / fr.boohoo.com/

BOSS ORANGE / www.hugoboss.com

CACHE CACHE / www.cache-cache.fr/

CLAIRE’S / http://www.claires.fr/

ELEVEN PARIS / www.elevenparis.com/

FRANKLIN&MARSHALL / http://www.franklinandmarshall.com/fr/

GARCIA JEANS / www.garciajeans.com/fr/

GEMO / www.gemo.fr/

H&M / www.hm.com

LACOSTE / shop-fr.lacoste.com

LEVI’S / www.levi.com/‎

M MOUSTACHE / www.m-moustache.com/

MOLLY BRACKEN / www.mollybracken.com/

NAPAPIJRI / www.napapijri.com

NEW LOOK / www.newlook.com/

NEW MAN / www.newman.fr/

NUMPH / http://www.numph.dk/

OBEY / http://www.obeyclothing.com/

ORLEBAR BROWN / www.orlebarbrown.com/

OXBOW / www.oxbowshop.com

PAUL SMITH / 01 53 63 13 19 / www.paulsmith.fr 

PENFIELD / penfield.com

PROTEST / www.protest.eu

PULL&BEAR / www.pullandbear.com/

PUMA / www.puma.com

SEAFOLLY / www.seafolly.com/

SAN MARINA / www.sanmarina.fr/

TED BAKER / www.tedbaker.com/

TOMS / www.toms.fr/‎

UNIQLO / http://www.uniqlo.com/fr/

URBAN OUTFITTERS / www.urbanoutfitters.com

WESC / http://shop.wesc.com/

ZALANDO / www.zalando.fr

ZARA / www.zara.com/fr/

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,


About the Author

A la tête de la communication du groupe d'écoles ESMOD pendant près de 7 ans où il fût aussi coordinateur général du magazine PLANETESMOD, Simon Laforce est également co-rédacteur du blog communautaire THEDREAMTEAM.FR et a lancé ce webzine THEMODE.FR en 2008, en collaboration, avec Hervé Dewintre.


Back to Top ↑