Mode

Published on novembre 30th, 2012 | by Simon Laforce

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Le Pliage se veut sauvage

Depuis plusieurs hivers et pour les fêtes de fin d’année, la maison Longchamp édite en série limitée une collection ludique de son célèbre sac « Le Pliage ».

Comme le souligne la marque, ces trois nouveaux modèles de sacs aussi originaux les uns que les autres illustrent parfaitement le thème de la saison « More is More », qui célèbre avec exubérance le luxe et le glamour.

Les modèles jouent sur les mélanges d’imprimés, soulignés par des bandes de couleurs graphiques.

La version camouflage en cuir de veau est relevée d’un cuir façon crocodile orange et d’un ruban rose.

Pour le zèbre, en cuir d’agneau, c’est un cuir de veau façon galuchat vert et des rubans bleus, anis et noir qui donnent le ton.

La version tigre elle, est en cuir d’agneau en accord parfait avec le cuir de vachette façon python brun, le tout, associé à des bandes or et des rubans gros grains colorés.

Ces trois sacs en vente depuis octobre 2012 sur le site www.longchamp.com et dans les points de vente de la marque seront des cadeaux parfaits pour Noël pour les fanatiques d’it-bags.

Le sac Pliage imprimé zèbre est à 590€.

Le sac Pliage imprimé tigre est à 590€.

Le sac Pliage imprimé militaire est à 390€.

Format: 21x21x14cm

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About the Author

A la tête de la communication du groupe d'écoles ESMOD pendant près de 7 ans où il fût aussi coordinateur général du magazine PLANETESMOD, Simon Laforce est également co-rédacteur du blog communautaire THEDREAMTEAM.FR et a lancé ce webzine THEMODE.FR en 2008, en collaboration, avec Hervé Dewintre.


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