Art de vivre

Published on octobre 16th, 2014 | by Simon Laforce

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Georges vous fait la malle

Georges, ce n’est pas uniquement le fils de Valentino ou de Carlos Gardel comme le chantait Sylvie Vartan, ce n’est pas non plus exclusivement ce « jeune » marié (quinquagénaire tout de même) qui ponctue ses phrases par des « What Else ? » c’est depuis peu un styliste personnel proposé par le site MENLOOK.COM

Donc, le site Internet, leader européen de la mode en ligne pour homme, fondé par Marc Menasé en mars 2010, est fière d’annoncer le lancement d’un service innovant de personal shopper qui permet à ses membres de recevoir une sélection de vêtements réalisée par GEORGES.

GEORGES Menlook 1

Et oui, étrange en effet, mais cela se fait déjà depuis quelques années aux USA entre autres et en France, des marques d’opticiens en ligne avaient aussi abordé cette nouvelle façon d’entrevoir le e-commerce.

Il faut savoir que derrière ce prénom masculin, les stylistes s’associent avec l’équipe de la première destination shopping pour homme en Europe, MENLOOK.COM et OKI-NI.COM, soit un accès à plus de 350 grandes marques (avec un large spectre en termes de style, allant de Nike, Tommy Hilfiger à Lanvin, Kenzo en passant par Ralph Lauren, Paul Smith, A.P.C., Hugo Boss…) avec quelques 10 000 références sélectionnées dans leurs dernières collections. Sans oublier la marque en propre de MENLOOK.COM en totale adéquation avec le véritable lifstyle au masculin.

Il est très clair et nous le savons tous, les hommes manquent de temps, d’expertise ou d’inspiration pour s’occuper de leur shopping, aussi physiquement que virtuellement.

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Avec votre styliste privé, c’est assez simple et rapide, 5 étapes et vous serez certainement accrocs à GEORGES…

1. Créer son profil en quelques clics sur le site Internet de GEORGES.

2. Prendre un rendez-vous téléphonique avec sa styliste personnelle, qui pourra ainsi cerner au mieux les goûts, besoins et budgets du membre.

3. Recevoir sa commande dans une malle soignée, livrée gratuitement à domicile ou sur votre lieu de travail et contenant 10 à 15 pièces (prêt-à-porter, chaussures et accessoires) correspondant au mieux aux attentes du membre.

4. Essayer tranquillement les vêtements dans un délai maximum de 10 jours. Le membre ne garde que les produits qu’il aime et retourne gratuitement et facilement les autres.

5. Payer les vêtements conservés, tout simplement : aucune avance d’argent avec GEORGES, aucun frais supplémentaire, aucun engagement.

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Soucieux d’apporter un soin particulier à chaque demande et d’entretenir une relation privilégiée avec chaque membre, le service de GEORGES est accessible sur invitation uniquement. Il est cependant possible de demander un accès sur www.georgesprive.com

A Marc Ménasé, président de MENLOOK.COM de conclure : “Au coeur de l’ADN de notre groupe, ce nouveau service nous permet d’aller encore plus loin dans l’accompagnement de nos clients en leur proposant une solution qui associe les avantages des magasins (essayage avant achat, conseils personnalisés) à l’efficacité et la simplicité du web (livraisons et enlèvement à domicile, accès à un large choix de marques). La diversité et la qualité de nos marques, conjuguées à l’expertise et le professionnalisme de nos stylistes, nous permettent d’apporter une réponse adaptée et 100% personnalisée à chaque demande.”

www.georgesprive.com
www.menlook.com

 

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About the Author

A la tête de la communication du groupe d'écoles ESMOD pendant près de 7 ans où il fût aussi coordinateur général du magazine PLANETESMOD, Simon Laforce est également co-rédacteur du blog communautaire THEDREAMTEAM.FR et a lancé ce webzine THEMODE.FR en 2008, en collaboration, avec Hervé Dewintre.


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