Mode

Published on janvier 22nd, 2013 | by Simon Laforce

0

Vanessa Paradis devient la nouvelle égérie éco-responsable d’H&M

Vanessa Paradis, artiste française aux multiples talents sera, dès le printemps, une ambassadrice rayonnante pour la collection H&M Conscious du géant suédois.

L’égérie portera des tenues sachant allier les tendances actuelles avec une mode éco-responsable.   Cet engagement pour un avenir plus durable est cher à la marque H&M, qui confirme que le meilleur de la mode peut être réalisé à partir de matériaux tels que le coton biologique, le polyester recyclé ou encore le Tencel®.

La comédienne et chanteuse portera tout aussi bien une robe bain de soleil jaune ornée de petits volants, une veste workwear zippée assortie à un pantalon imprimé botanique. Des pièces qui font partie d’une collection pleine d’optimisme pour le printemps, jouant d’un style très romantique. Des sandales à talons et brides aux chevilles, ainsi que quelques accessoires, complèteront les tenues.

Vanessa Paradis explique: « C’est un vrai plaisir de participer à la collection Conscious et d’incarner une mode plus durable pour H&M. Sur le plan personnel, je suis également très concernée, et par exemple le vintage tient une place importante dans ma garde-robe. J’adore chiner pour créer mes looks, et toujours dans une démarche responsable, il est recommandable d’accorder de l’importance à la mode de seconde main. »

La collection femme sera disponible à partir du 25 mars 2013 dans les magasins H&M à travers le monde. La collection Conscious pour homme qui sera composée de blazers, de pantalons chinos, de chemises et de shorts aux imprimés Ikat ainsi que les adorables imprimés ludiques qui orneront les collections pour bébés et enfants seront disponibles à cette même date.

© Visuels : Camilla Akrans pour H&M.

Tags: , , , , , ,


About the Author

A la tête de la communication du groupe d'écoles ESMOD pendant près de 7 ans où il fût aussi coordinateur général du magazine PLANETESMOD, Simon Laforce est également co-rédacteur du blog communautaire THEDREAMTEAM.FR et a lancé ce webzine THEMODE.FR en 2008, en collaboration, avec Hervé Dewintre.


Back to Top ↑