Beauté

Published on février 12th, 2013 | by Simon Laforce

0

Par amour, Hugo voit rouge…

Sorti il y a un mois jour pour jour avant la Saint Valentin, cette fragrance masculine sera sans nul doute un des parfums pour homme les plus vendus lors de la célébration de l’amour.

Composé de deux accords majeurs, littéralement opposés, « HUGO Red »  se veut d’un “froid solide” et d’une “chaleur liquide”, à l’image des différentes facettes des métaux.

De ce froid, il combine le pamplemousse placé en tête avec pour note de cœur, la rhubarbe. Ces deux arômes délicieux créent un mélange amer et frais donnant un effet métallique, afin de stimuler la force sous-jacente du métal solide.

Parallèlement à cet accord, la chaleur est exprimée par le bois de cèdre et l’ambre, qui s’harmonisent en note de fond pour exprimer la chaleur et la fluidité du métal chauffé à blanc.

Dans le sillage de l’emblématique « HUGO Man », qui figure parmi les meilleures ventes mondiales depuis près de 20 ans, et de « HUGO Just Different », 2e meilleur lancement masculin de l’année 2011, récompensé au FiFi Awards, « HUGO Red » promet de devenir l’un des grands parfums masculins.

Le flacon est étonnant, il incarne pleinement l’approche anticonformiste des parfums HUGO reprenant la forme emblématique des fragrances HUGO Man et HUGO Just Different mais qui se distingue par une innovation inédite dans le monde de la parfumerie : grâce à son encre thermosensible dernier cri, il change de couleur lorsque vous le prenez en main, laissant votre empreinte, unique, dans ce rouge captivant.

La couleur rouge est magnifiée, un rouge d’amour, de passion, cette teinte est non seulement reconnue dans le monde entier comme étant la couleur la plus intense qui soit, mais elle est également synonyme d’énergie, de force, de puissance et de détermination.

Accompagnée par le noir de jais de la coiffe qui se visse et d’un lien en toile noire, le flacon HUGO Red reprend également le logo HUGO au centre du flacon.

En 2013, la ligne de couture HUGO fêtera ses 20 ans, elle qui s’efforce depuis toujours à bouleverser les règles et idéaux traditionnels. Ainsi, les créations HUGO incarnent un style à la fois avant-gardiste et confiant grâce à une approche innovante avec toujours l’ambassadeur de charme, le musicien, réalisateur et acteur renommé, Jared Leto.

HUGO Red – Eau de toilette 75 ml 52 €* / 150 ml 75 €*

* Prix de vente recommandé.

Tags: , , , , , , , , , , , ,


About the Author

A la tête de la communication du groupe d'écoles ESMOD pendant près de 7 ans où il fût aussi coordinateur général du magazine PLANETESMOD, Simon Laforce est également co-rédacteur du blog communautaire THEDREAMTEAM.FR et a lancé ce webzine THEMODE.FR en 2008, en collaboration, avec Hervé Dewintre.


Back to Top ↑