Mode

Published on décembre 19th, 2012 | by Simon Laforce

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Chloé en édition anniversaire

La maison de prêt à porter et d’accessoires Chloé avec Clare Waight Keller à la direction du style, célèbrera 60 ans de création à la rentrée prochaine.

A cette occasion, une « Edition Anniversaire » comptant 16 rééditions du patrimoine de la maison verront le jour et seront en vente en avant-première dès le 24 janvier 2013 et pour 7 semaines durant au Printemps de la Mode. Pour garder l’image de la marque, seront mises en place des vitrines spectaculaires, avec un atrium beige rosé et doré qui servira d’écrin luxueux aux pièces rééditées.

Des animations uniques et personnalisées seront proposées le temps de cette célébration ou vous pourrez retrouver  parmi ces 16 rééditions, 9 pièces de Prêt à Porter allant de la mythique robe « Embrun » imaginée par Gaby Aghion (1960), au tee-shirt acidulé « Ananas » de Stella McCartney (2001), en passant par la cape fétiche « Camel » et le short d’Hannah Mac Gibbon (2009), jusqu’à la sculpturale robe « Violon » de Karl Lagerfeld (uniquement rééditée en 60 exemplaires) de 1983 …

Côté accessoires, 7 rééditions comprenant deux paires de chaussures…mythiques ! Et 5 sacs ayant contribué à l’image et au succès de la maison Chloé…comprenant inévitablement le célébrissime sac « Paddington » dans une finition totalement inédite et édité en seulement 60 exemplaires.

Vous pourrez par la suite, retrouver ces rééditions chez Selfridges et Barneys en Grande Bretagne, chez Isetan au Japon mais également  dès le mois de mars 2013, dans les boutiques Chloé, dont la toute nouvelle boutique de la rue Saint Honoré à Paris.

www.chloé.com

©visuels: Chloé

 

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About the Author

A la tête de la communication du groupe d'écoles ESMOD pendant près de 7 ans où il fût aussi coordinateur général du magazine PLANETESMOD, Simon Laforce est également co-rédacteur du blog communautaire THEDREAMTEAM.FR et a lancé ce webzine THEMODE.FR en 2008, en collaboration, avec Hervé Dewintre.


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