Art de vivre

Published on juillet 19th, 2014 | by Simon Laforce

0

Ça c’est Palace!

Le dernier-né des hôtels de luxe parisiens, le Mandarin Oriental, Paris vient de se voir attribuer la distinction Palace.

Seulement 3 ans après son ouverture dans cet immeuble d’inspiration Art déco situé au cœur de Paris, l’établissement qui avait déjà reçu de nombreuses récompenses aussi bien en France qu’à l’International, dont le meilleur hôtel parisien pour le site Trip Advisor, devient donc un Palace.

La Distinction Palace, décernée par Atout France,  a été créée en novembre 2010 afin de mettre en valeur une hôtellerie d’exception constituant une des spécificités fortes de la France. Elle distingue ainsi, parmi les établissements 5 étoiles, ceux dont la situation géographique exceptionnelle, l’intérêt historique, esthétique et/ou patrimonial particulier, le service sur mesure, les placent parmi les fleurons de l’hôtellerie française.

« Nous sommes absolument ravis de recevoir cette prestigieuse distinction » s’enthousiasme Philippe Leboeuf, Directeur Général du Mandarin Oriental, Paris et Area Vice President, Operations. « L’obtention de la Distinction Palace traduit pleinement l’implication de tous les collaborateurs de l’hôtel qui travaillent chaque jour dans le respect des standards de service exigeants qui ont fait la renommée de Mandarin Oriental dans le monde entier. Nous ne cesserons pas de poursuivre nos efforts pour enchanter au quotidien nos clients, avec toujours plus d’audace et de créativité. »

Pour vivre l’expérience d’un séjour unique au Mandarin Oriental, Paris, rendez-vous sur le site internet

www.mandarinoriental.com

Réservations également au 0033 1 7098 7333, mopar-reservations@mohg.com

©mop

 

 

Tags: , , , , , , , ,


About the Author

A la tête de la communication du groupe d'écoles ESMOD pendant près de 7 ans où il fût aussi coordinateur général du magazine PLANETESMOD, Simon Laforce est également co-rédacteur du blog communautaire THEDREAMTEAM.FR et a lancé ce webzine THEMODE.FR en 2008, en collaboration, avec Hervé Dewintre.


Back to Top ↑